Contact




    Avec HCI 2.0, la solution HPE Nimble dHCI, HPE apporte encore plus d’intelligence et de facilité de gestion à une infrastructure hyperconvergée. Profitez d’un environnement entièrement virtualisé avec prise en charge de l’intelligence artificielle et mise à l’échelle indépendante et flexible des serveurs et du stockage.

    Simplicity hyperconverged

    HPE NIMBLE DHCI, une nouvelle architecture d’infrastructure hyperconvergée désagrégée

    HPE Nimble Storage dHCI est un système hyperconvergé constitué d’une combinaison de HPE Proliant Server, Nimble Array, Nimble Switch, une solution de gestion vCenter et HPE InfoSight. La solution complète de HPE est facile et efficace à gérer et convainc par ses systèmes auto-optimisants, ses diagnostics automatisés, sa détection précoce des problèmes et ses services de support autonomes.

    «La réinvention par HPE des solutions HCI avec HPE Nimble Storage dHCI simplifie considérablement l’infrastructure pour toutes les applications. Nous avons conçu la solution Nimble Storage dHCI pour les applications critiques et les charges de travail mixtes. En conséquence, les coûts informatiques peuvent être massivement réduits grâce à l’agilité gagnée et à la mise à l’échelle flexible des serveurs et des systèmes de stockage »

    Rolf Isler, directeur commercial associé de HPE Suisse

    Vous souhaitez implémenter une solution HPE dans votre entreprise ?
    Meanquest vous accompagne dans ce projet d’entreprise.